TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Agent dormant,...réveillez vous!

Aller en bas 
+7
Jehuna
Desirless
Doludijon
Snooper
k-MiKa-z06
RedXIII
Draegar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:32

Mannokk a écrit:
Personnellement je ne compte pas le preco pour avoir accès à la bêta.

Ce que j'ai vu dans le dernier trailer suffit à mon enthousiasme et, tout comme Dolu, j'attendrai patiemment le retour des gens sur la Bêta ainsi que les derniers tests pour finaliser mon achat.

En tout cas il me donne envie et vu que beaucoup d'entre vous partagent cet intérêt, il y aura moyen d'y jouer en Team ce qui est plutôt encourageant Wink

Si les conditions le permettent, je pense que je testerai un twitch dessus. Par ailleurs, deux clés sont toujours en notre possession (moi et dif') donc toi et dolu pourriez y participer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:47

Je pourrai Twitch je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:51

Exactement McGray ! Avec Ubi on peux s'attendre à tout. Je serais de la partie si j'arrive à chopper une clé Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:04

LennyGmatik a écrit:
Exactement McGray ! Avec Ubi on peux s'attendre à tout. Je serais de la partie si j'arrive à chopper une clé Smile
Tu peux préco le jeu sur le site marchand A***ne, avoir ta clé, puis annuler ta préco. Ce n'est pas très respectueux des grands parents mais bon. Je dois bien avouer que pour tester des serveurs, autant se débrouiller pour qu'il y est un maximum de monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:11

Jehuna a écrit:
Je pourrai Twitch je pense. Wink
Jehu, je t'invite à te créer un compte perso sur twitch. Je compte en faire un sur Banner Saga que je ferai sur mon propre compte.
Ça permettre d'utiliser le compte twitch de la team que pour tout ce qui se jouera en groupe (Destiny et The Division), et pour tout les jeux solo, nous pourrons créer un lien vers nos compte twitch perso sur YT.
Je pense notamment a Tales of. Ainsi, tu pourras twitcher de ton compte, sans pour autant prendre le compte de la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:46

Ça me paraissait plus simple de tout faire sur un seul compte (à part si plusieurs personnes veulent twwitcher en même temps), et du coup, rendre le twitch du clan plus actif et visible.
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:22

Jehuna a écrit:
Ça me paraissait plus simple de tout faire sur un seul compte (à part si plusieurs personnes veulent twwitcher en même temps), et du coup, rendre le twitch du clan plus actif et visible.
On va pas débattre du sujet ici, mais justement. Je ne vois pas trop d'intérêt à utiliser le twitch de la team pour un jeu solo...
En revanche, mettre tes twitch sur notre chaîne YT, ce serait mieux je pense.
Je met ça au programme de notre réu. Nous en discuterons à ce moment là Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:26

Mais je vois pas pourquoi un jeu solo n'aurait pas sa place dans les twitch. Plus y'aura de jeux, plus on touchera un large public.

Mais on en débattra en réu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedXIII
Confirmé
Confirmé
RedXIII


Messages : 299
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 33

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:30

Je compte le preco, mais vous l'avez pris ou ?

Car sur Uplay, y a la version gold édition que je compte prendre, mais est-ce bien une version boite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 7:50

Voilà préco passée puis annulée. J'ai mon code pour la beta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:28

Mise à jour des participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
k-MiKa-z06
Initié
Initié



Messages : 125
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 37
Localisation : Peymeinade

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:35

J' ai vu les vidéos mise sur le site de la team, ça donne envie.
J'aimerais bien avoir accés à la béta par contre je sais pas comment fonctionne Uplay.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:45

Pas forcément besoin de Uplay. Tu le précises sur A*****n par exemple, puis tu reçois le mail de confirmation et dans la foulée le mail avec le code de la bêta. Sur ce, tu annules ta preco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:38

C'est bon j'ai ma petit clé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Desirless
Initié
Initié



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 18:25

t'as reçu la clé de téléchargement ou celle a rentrer sur le site de the division ? Je suis toujours en attente de la clé definitive perso ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 19:48

J'ai reçu un code promotionnel de A*****n me disant qu'il fut que je le rentre sur le site The Division. Mais je pense qu'il faut attendre avant de le rentrer car la page du site se charge et revient sur la même page
Revenir en haut Aller en bas
Snooper
Observateur
Observateur



Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2015

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:37

Preneur d'une clé bêta. On sait jamais. Il me fait de l'œil ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:31

Snooper a écrit:
Preneur d'une clé bêta. On sait jamais. Il me fait de l'œil ce jeux

What a Face

Mise à jour des Agents Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Snooper
Observateur
Observateur



Messages : 61
Date d'inscription : 28/09/2015

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan - 12:41

je vais le préco ce soir chez micro. En esperant que j aurais une clé.
Tu peux me rajouter du coup mc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 3:07

J'ai mis à jour le premier post.
Merci de vérifier que votre pseudo y est.
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agent dormant,...réveillez vous!   Agent dormant,...réveillez vous! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent dormant,...réveillez vous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Le vide...-
Sauter vers: