TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Some sniper moments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Some sniper moments Empty
MessageSujet: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:01

Salutation gardiens !

Depuis la vidéo que j'ai faite dans le cadre du concours, je dois avouer avoir pris un certain plaisir à enregistrer des séquences de gameplay et à les monter pour rendre cela vaguement joli à regarder. Very Happy

J'ai donc pris la décision de réaliser différents montages de frags à certains moments en espérant que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que moi à les faire. J'ai demandé à Mac si cela ne poserai pas de problème à créer un sujet pour y entreposer mes vidéos et comme cela ne semble pas être le cas, je me lance. Smile

Libre à vous de les regarder ou non ainsi que de les commenter ou non, rien d'obligatoire  Razz

Merci !


Some sniper moments #1

Spoiler:

Some sniper moments #2

Spoiler:

Some sniper moments #3

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Hors-séries:

- Distortion

Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Mannokk le Mar 19 Avr - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Jahmaica
Initié
Initié



Messages : 77
Date d'inscription : 29/01/2016

Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:46

Super
J'ai apprécié la réponse au Tbag
bien joué en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeSam 13 Fév - 10:10

Captain Jahmaica a écrit:
Super
J'ai apprécié la réponse au Tbag
bien joué en tous cas

Yai !

Ouais le mec qui Tbag n'est même pas celui qui m'a kill en plus !

Merci pour ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:08

Quelle maitrise du finis terrae! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:33

Un petit up suite à l'ajout d'une nouvelle vidéo principalement axée sur du multi kill avec le chasseur abyssal et sa super.

Enjoy ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Draegar
Staff
Staff
Draegar


Messages : 320
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 34

Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:32

Super classe les kills avec les flèches du chasseur, esquive, flèche, flèche, esquiiiiiiiivvee!!! T'as vu!

La musique... Ça va en ce mmt Mannokk?
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeJeu 3 Mar - 1:26

top !

je me demandai quelles étaient les atouts d'un chassou abyssale en PVP mais quand il est géré... ça va !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Invité
Invité




Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:19

Merci pour vos commentaires les mecs ça me fait plaisir Smile

@Drae:

Je vais très bien Drae merci de t'en soucier ;D La musique est un poil mélancolique c'est vrai mais c'est l'effet voulu pour accompagner les kills à la flèche. Je voulais faire quelque chose de différent.

@Difra:

Merci Difra. Le chasseur abyssal est pour moi la meilleure classe jouable (j'ai bien dit "pour moi"). Il peut être joué agressivement comme dans la vidéo mais peut aussi servir de soutient pour les autres joueurs. Et le combo roulade + grenade toxique & grenade à vortex fait très mal Smile

Merci à vous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:40

Mannokk a écrit:
Et le combo roulade + grenade toxique & grenade à vortex fait très mal Smile

Oui c'est ce que j'ai remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:19

J'aime bien la musique, ça change, et ça colle bien avec le "style" de kills que tu fais. Smile
Après, d'une manière générale, je préfère quand même des vidéos avec des musiques qui bougent.

Niveau skill, avec le chasseur abyssal, tu gères y'a pas à dire! Je pense d'ailleurs que tu es celui qui le gère le mieux de la team.

Sinon, je trouve dommage que les kills s'enchainent pas plus. Je pense que certains passages pourraient être coupés plus tôt (surtout sur ta deuxième vidéo snipe).
Après, c'est selon la musique, pas du tout dérangeant sur celle des flèches vu que c'est plus "doux". Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeVen 4 Mar - 12:57

Salut Jehu et merci pour ton avis, ça me fait plaisir Smile

Oui le choix musical est en fonction du contenu de la vidéo, je ne me refuse aucun genre à partir du moment où, comme tu le soulignes, ça colle parfaitement à l'ambiance.

En l'occurrence je cherchais une ambiance plus cosy, plus reposante pour celle-ci et je suis très satisfait du résultat même si j'aurais souhaité qu'on entende rien mis à part la musique. Je me suis rendu compte après visionnage avec un casque qu'on entend un peu le son du jeu... :/

Sinon pour le montage. Difra m'avait déjà fait la remarque à l'époque de SNM #2. Pour cette dernière c'était dû à mon manque d'expérience sur ShareFactory. Mais pour te répondre, je ne cherche pas non plus à faire une succession de PowerPoint si tu vois ce que je veux dire. Du coup, les "cut" ne seront pas spécialement plus resserrés dans le futur mais je tâcherai d'y faire gaffe Wink

En tout cas merci à vous pour les commentaires, non seulement cela me fait plaisir mais en plus cela m'encourage pour la suite. Smile

Bonne journée à vous l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:44

Salutations !

Petit up avec la 3ème, et dernière, vidéo de la série "Some Sniper Moments". Smile

Je continuerai peut être à faire d'autres vidéos mais je ne sais pas encore quand, ni quoi. Je verrai en fonction de vos retours.

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Some sniper moments Empty
MessageSujet: Re: Some sniper moments   Some sniper moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Some sniper moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: Screen, Vidéo-
Sauter vers: