TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebthebrain
Initié
Initié
sebthebrain


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 42
Localisation : Belgique

Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Empty
MessageSujet: Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :(   Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:09

Salut à tous,

Suite à la session en dark zone hier contre ces p****n de renégat invincible, j'ai trouvé >>ceci<<  sur Youtube et je pense qu'il y en a d'autre, puisqu'on les a vu lancé leur compétence spéciale toute les 5-10 secondes  Crying or Very sad
J'espère que cela va être vite patché parce que cela devient injouable en DZ contre ce genre de personnage mais bon je ne vous cache pas que je suis tenté d'essayer pour ne plus me faire défoncer par ces abrutis Razz
 
a+ in game Wink


Dernière édition par sebthebrain le Ven 8 Avr - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desirless
Initié
Initié



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Empty
MessageSujet: Re: Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :(   Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:36

Ça peut t'intéresser Smile

"L'un des responsables de la communauté a récemment répondu à cette question à l'occasion d'un podcast. D'après Yannick Banchereau, une fois le patch 1.1 déployé, une nouvelle option permettant d'effectuer un rapport de triche sera ajoutée. Cela permettra ainsi à Ubisoft d'étudier le cas du joueur en question avant d'éventuelles sanctions.

En effet, toujours d'après l'employé de Massive Entertainment, les tricheurs pourront tout d'abord subir un ban de 3 jours qui pourra devenir définitif en cas de récidive. Une action radicale et particulièrement bien venue quand on sait à quel point un cheater peut venir gâcher une expérience de jeu."

Source : JVC.com

Après il faut savoir si pour Massive glitcher c'est tricher Smile
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Empty
MessageSujet: Re: Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :(   Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Icon_minitimeVen 8 Avr - 10:21

Ceci concerne la version PC. Rien n'est officiel au sujet des consoles mais je ne verrais pas pourquoi il ne ferai pas pareil.
Par ailleurs glitch ou pas, ils doivent corriger cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Empty
MessageSujet: Re: Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :(   Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent rogue invincible - Ce n'est pas un cheat mais bien un glitch :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Division, Agent Origins
» Agent dormant,...réveillez vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Autres Jeux ! :: The Division-
Sauter vers: