TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 NieR Automata

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

NieR Automata Empty
MessageSujet: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitimeVen 24 Juin - 11:56

Petit sujet pour parler de la sortie du futur meilleur jeu de l'année. What a Face

Ça devrait être un jeu solo mais bon, j'en parle quand même!

Voilà, Nier Automata (suite de Nier dont j'ai déjà beaucoup parlé et que j'ai en avatar d'ailleurs) sortira début 2017.
Pour cette suite, ils ont gardé tout ceux qui avaient été reconnu pour leur travail sur le premier opus (direction, scénario, musique) et pour tout ce qui n'était pas au top (graphisme et gameplay), ils ont foutu Platinum games. En gros, pour résumer, ça va être du lourd.

Je vous mets le petit dernier trailer qui est sorti pour l'E3:
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

NieR Automata Empty
MessageSujet: Re: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitimeVen 24 Juin - 12:48

bof il pu
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

NieR Automata Empty
MessageSujet: Re: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitimeVen 24 Juin - 14:22

C'est toi qui pues. ^^

Les fans de RPG l'attendent autant voir plus que FF15. Mais bon, t'as jamais fait le premier, donc dans ton ignorance, je vais te pardonner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
madness97130
Confirmé
Confirmé



Messages : 151
Date d'inscription : 10/09/2015

NieR Automata Empty
MessageSujet: Re: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:41

j'ai commencer le premier mais j'ai pas accrocher Rolling Eyes Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NieR Automata Empty
MessageSujet: Re: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:09

Les fans de Rpg Jehu n'attendent pas FFXV surtout. Entre les reports, les annonces douteuses, sa dernière présentation à l'E3 et les deux démos qui n'ont pas convaincus; les fans de Rpg redoutent FFXV plus qu'ils ne l'attendent.

À la rigueur, Persona 5 est bien plus attendu. Quant à Nier c'est un jeu de niche qui n'a intéressait qu'une petite frange de joueurs. Cet épisode Automata n'est attendu que par ces même joueurs et quelques personnes, dont moi, qui aiment le boulot de Platinum Game.
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

NieR Automata Empty
MessageSujet: Re: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:52

FF15 reste quand même pas mal attendu malgré les craintes.

Et les vidéos de NieR ont attiré pas mal de nouveau monde d'après ce que j'ai pu voir. Et comme toi, le fait que Platinum Game bosse dessus n'est pas passé inaperçu. ^^

Pour ce qui est de Persona 5, je ne connais pas trop la franchise mêm si je reconnais qu'elle fait bien son taff.

Mais cette vidéo que j'ai posté, où la musique est calée sur les attaques du boss, ça ne vous fait rien? Sad
Tain, je trouve ça génial moi. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NieR Automata Empty
MessageSujet: Re: NieR Automata   NieR Automata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NieR Automata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réédition NieR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Avant poste-
Sauter vers: