TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 La fureur Mécanique ! [RaiD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

La fureur Mécanique ! [RaiD] Empty
MessageSujet: La fureur Mécanique ! [RaiD]   La fureur Mécanique ! [RaiD] Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:50

Hello !

Voilà, je pense qu'il serai judicieux de débattre un peu du RaiD !

Première chose, je trouve qu'il n'est pas compliqué et on voit clairement par contre que le nombre d'ennemi est hallucinant !!!! on voit bien qu'ils veuillent qu'on utilise le Gjalla !

1) Je pense que (comme d'hab) on peux organiser tout le raid en 3 groupes de 2 (droite centre gauche), et faire en sorte qu'il y est un gros niveaux de lumière avec un plus faible

ex : 367/358              364/360               361/361

Les plus faibles en lumière ferons la course aux debunkage du boss pendant que les grosses lumières démobent ! et ça, sur TOUTES les phases du raid !


2) La première phase (l'entrée) peut être clairement plus rapide la récupération des pics de tension peut être fait par deux coté en même temps (au vu du nombre de pics de tension sur la map), pour ce qui est du DPS du boss : Gjalla, Fuseau, Vue d'aigle, etc...

3) pour le Boss, on reste avec les mêmes de chaque coté, à savoir si j'ai bien compris : les chambres s'allume toujours dans le même ordre soit : a gauche -> au fond a gauche -> a droite -> au fond a droite (il me semble, en tout cas les 2 meilleurs try dont le down, ça a été ça)
Pareille qu'a l'étape d'avant, la grosse lumière démob (pompe abyssale souhaité pour le capitaine, et arme légère pour les petits) et la petite lumière prend la boule et descend le bouclier du boss puis ils s'occupent des écrans

4) pour le début de l'engins 3 au dps (1 flèche, 1 arca cryo mini) et 3 sniper sur les tourelles
(assez facile ici)

5) Pour cette phase ils nous faut : 1 épée abyssale pour le mini-boss dans l'engins cette personnes accompagné d'une autre s'occupent des mines devant l'engins, pendant ce temps 3 récup les piéces et le dernier s'occupent des 3 mines qui pop.

A partir de la, je pense qu'ils faut laisser les objets dans la zone intermédiaire
La fureur Mécanique ! [RaiD] Sans_t13

Et faire un gros démobage tous ensemble pour ensuite faire le relais rapidement à 6,
Et oui car quand on pause les objets et que l'on commence à démob on est 5 car celui qui est resté faire les mines au début nous rejoint. Le temps de démob, celui qui est dans le vaisseau avec l'épée aura fini son boss, et là on se retrouve sans mob, et on trace !!!

6) Pour le Boss finale, on reste sur le schéma droite centre gauche avec les grosses lumières qui démob pendant que la petite lumière récup le canon pour aller sur son serviteurs, la grosse lumières qui démob reste en place pour récup la boule qui va pop a la mort du serviteurs qui pop après la mort du capitaine car un porteur de canon bruleur peut pas prendre la boule

Quand les 3 serviteurs sont morts, focus middle pour la vague de collecteur, après ça, répéter l'action plusieurs fois jusqu’à ce que quelque chose d'autres se passent ! lol

Bisous les coupains ! hésitez pas à alimenter tout ça !


Dernière édition par DiFrateli le Dim 25 Sep - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

La fureur Mécanique ! [RaiD] Empty
MessageSujet: Re: La fureur Mécanique ! [RaiD]   La fureur Mécanique ! [RaiD] Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:15

Peut être aurait il mieux value que tu mettes un Spoiler en gros dif' Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
DiFrateli
Staff
Staff
DiFrateli


Messages : 805
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 34
Localisation : Oise

La fureur Mécanique ! [RaiD] Empty
MessageSujet: Re: La fureur Mécanique ! [RaiD]   La fureur Mécanique ! [RaiD] Icon_minitimeDim 25 Sep - 0:59

hummmm.... celui qui veux pas connaitre le RaiD va très vite se rendre compte que le sujet ne le concerne pas car il faudrait tout lire pour se taper un vrai spoil,

et puis pour le nombre de personne qui le verront...
Revenir en haut Aller en bas
https://teamconsortium.forumgaming.fr
Invité
Invité




La fureur Mécanique ! [RaiD] Empty
MessageSujet: Re: La fureur Mécanique ! [RaiD]   La fureur Mécanique ! [RaiD] Icon_minitimeDim 25 Sep - 11:55

Boss de fin Phase 2

Bosse de Fin 2e partie:

Voilà pour les explications, en espérant que cela soit clair j'ai fait ça en improvisant et sans trop réfléchir à la mise en page.

EDIT: J'édite déjà mon message car je viens de visionner la vidéo où Sc_Slayerage a vaincu le boss de fin à deux avec EpicCookiez. Ça concerne la phase de Dps du Boss.
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 41

La fureur Mécanique ! [RaiD] Empty
MessageSujet: Re: La fureur Mécanique ! [RaiD]   La fureur Mécanique ! [RaiD] Icon_minitimeMar 27 Sep - 14:02

Je reviens sur un point quand même. Vous me confirmerez où non.
Nous sommes d'accord que c'est aux personnes qui on l’intensité de Stun le boss. Mais cette fameuse intensité: sert t-elle qu'à avoir la possibilité de stun le boss et d'avoir un bonus d'accélération?
Elle n’octroie pas un bonus de dégâts en plus? Car dans ce cas, et tant que le boss n'est pas à l'endroit de la personne qui doit le stun, ne serais-ce pas judicieux que ce soit justement les personnes avec l'intensité qui prennent les cannons?
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





La fureur Mécanique ! [RaiD] Empty
MessageSujet: Re: La fureur Mécanique ! [RaiD]   La fureur Mécanique ! [RaiD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fureur Mécanique ! [RaiD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: A propos de...-
Sauter vers: