TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mes adieux à la team

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes adieux à la team  Empty
MessageSujet: Mes adieux à la team    Mes adieux à la team  Icon_minitimeDim 24 Sep - 16:36

Salutations messieurs !

Dans la mesure où je n'ai pas eu de retour de la part de Mac, je me permet de vous demander s'il vous plaît de bien vouloir effacer totalement mon profil du forum comme vous l'aviez fait à l'époque pour Hisaho et son copain.

En effet je ne fais plus partie de la team à présent, et dans la mesure ou le forum n'est plus vraiment actif, il n'y a plus aucune raison pour moi d'y revenir.

Je profite de ce message pour vous remercier tous de votre accueil ainsi que pour tout ces moments que nous avons passé ensemble.

Je ne fais plus partie de la team mais je n'en garde pas moins de très bons souvenirs de franche rigolade et de bons moments passés ensemble. En ce sens je vous remercie pour tout et j'espère sincèrement que vous prendrez en compte ma requête.

La team Consortium gardera une place à part dans mon coeur soyez en certain.

À bientôt peut être pour certains et bon jeu !!

Cordialement

Mannokk

Ps: je vais procéder à une purge de ma liste d'amis prochainement (clan consortium et autres ). Que les gens qui ne me verront plus dans leur liste ne le prenne pas pour eux surtout, mais je préfère avoir une liste restreinte de gens avec qui je joue plutôt que 200 personnes présentes mais avec qui je n'ai aucune interaction. Je préfère prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes adieux à la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PVP Grd Tournoi] Rencontre team yoloo VS Team parle trop.
» Présentation TeaM
» Team ConSorTium
» Video Halloween par une team
» TeaM ConSorTium / Live Twitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Notre Communauté :: Information TeaM-
Sauter vers: