TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Extension : Le roi des Corrompus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desirless
Initié
Initié



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:25

Hello,

Ma femme va vous haïr mais vous m'avez donné envie de me remettre à Destiny.
Hier complètement perdu j'ai préféré recommencer à 0 pour reprendre correctement mes marques avec une petite chasseuse (lv10 y a encore du boulot mais je suis un bourrin).
Par contre j'ai pu constater que pour acheter le roi des corrompus il fallait avoir les 2 autres extensions ...
J'ai trouvé en occaz sur internet l'edition légendaire avec le jeu (tant pis) les 2 extensions et le roi des corrompus. Est-ce que quelqu'un a acheté ce DVD ? Si oui pour activer les extensions il y a un code fourni ou c'est via le DVD ? (Pas envie de me faire avoir en recevant un jeu que j'ai déjà sans les extensions Smile)

D'avance merci beaucoup pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:36

Etant un vieux de la vieille, je ne sais pas.
En revanche, ne t’excite pas trop à te grouiller à monter ta chasseuse. En effet, avec TTK, tu pourras directement avoir un perso Nv 25!
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Desirless
Initié
Initié



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:54

Merci pour l'info !!
J'ai déjà un perso 25 mais ça fait des mois que j'y avais plus joué du coup ça fait du bien de reprendre ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:56

En même temps avec le roi des corrompus tu vas level up très rapidement
Pour l'édition légendaire je crois que les extensions s'installent une fois le jeu installé mais j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Jehuna
Staff
Staff
Jehuna


Messages : 635
Date d'inscription : 22/05/2015

Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:02

Attention, ayant repris le jeu (j'aime pas le démat') pour l'extension du roi des corrompus, les DLC étaient sur un code à rentrer dans le PSN. Donc en soit le disque contient exactement les même chose que le tout premier CD avec pas grand chose dedans.

Donc fais super attention à ce que tu achètes en occasion! Si le code a déjà été utilisé, bah t'auras pas de DLC...
Revenir en haut Aller en bas
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:10

Jehuna a écrit:
Attention, ayant repris le jeu (j'aime pas le démat')...
C'est dommage! Banner Saga n'est qu'en démat'...
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
Invité
Invité




Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:37

Je confirme.

Quand j'ai voulu me faire reprendre le jeu sur Xbox one, les gars de micro m'ont dit que le prix de reprise était bas (3,50€) car les Dlc n'étaient pas compté dans le prix de reprise, vu qu'une fois utilisé ils ne sont plus telechargeable.

Donc si tu prends le jeu en occaz tu n'auras que Destiny sans aucun Dlc :/ maintenant, le jeu en édition légendaire (avec tout les Dlc inclus) ne coûte plus 70€ mais genre 30 ou 40 en neuf. C'est déjà super rentable vu le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Desirless
Initié
Initié



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 42

Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitimeLun 18 Jan - 7:22

Merci pour les infos Smile Effectivement directement depuis le PSN le jeu est à 40€ je vais négocier avec madame vu la liste de jeux que j'ai mis dans la hotte 2016 c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extension : Le roi des Corrompus Empty
MessageSujet: Re: Extension : Le roi des Corrompus   Extension : Le roi des Corrompus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extension : Le roi des Corrompus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Destiny :: A propos de...-
Sauter vers: