TeaM ConSorTium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TeaM ConSorTium

La Team PS4 : Consortium,
Vous présente son Forum Destiny...et autres jeux
Nous vous invitons à passer un excellent moment parmi nous,
Enjoy yourself !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Beta The Division

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
McGray
Staff
Staff
McGray


Messages : 1077
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 42

Beta The Division Empty
MessageSujet: Beta The Division   Beta The Division Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:21

Salut guys!
Comme vous le savez tous maintenant, la beta de the division arrive cette fin de semaine.
Bien sûr, au-delà de pouvoir tester ce jeu tant attendu, je rappel qu'une beta ne sert pas qu'a cela. En effet, ça sert sert avant tout à rapporter tous les problèmes, quels qu'ils soient!
De ce fait j'ouvre ce topic afin que nous fassions tous nos rapports sur les différents problèmes de bugs, ou autres que nous rencontrerons au fur et à mesure de notre visite de New York!
Pour ce faire, merci d’enregistrer une vidéo via le bouton share lors d'un problème, ou bien de faire une description concise de votre problème sur ce topic.
Merci de respecter ce topic en ne mettant QUE les problèmes que vous rencontrerez, et rien d'autre (de toute manière je m'en fout, en tant qu'admin, j'effacerai direct les messages qui n’ont aucun lien avec les rapport de problème).
Je dresserai une liste des problèmes rencontrés en fin de beta et j'enverrai tout cela à ubisoft
Bon jeu et on se retrouve bientôt sur la Pomme! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mcgeekblog.wordpress.com/
sebthebrain
Initié
Initié
sebthebrain


Messages : 133
Date d'inscription : 14/01/2016
Age : 43
Localisation : Belgique

Beta The Division Empty
MessageSujet: Re: Beta The Division   Beta The Division Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

salut le seul bug assez dérangeant pour le moment mise à part qq bug de collision, c'est quand tu es dans un groupe et qu'on rejoint la DZ ensemble, tu ne vois plus tes coéquipiers, tu l'es vois sur la carte mais plus sur le radar.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beta The Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta ouverte The Division
» Rainbow 6 Siege en béta ouverte du 25 au 29 Novembre
» Tom Clancy's - The Division
» The Division, Agent Origins
» Court métrage The Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeaM ConSorTium :: Espace Social / Détente :: Le vide...-
Sauter vers: